Le Samsung Galaxy Fold vient de rendre plus probable les ordinateurs portables à écran pliable

Malgré la fabrication d’un smartphone qui pourrait un jour remplacer nos ordinateurs portables avec le Galaxy Note 9, nous n’avions pas à nous enthousiasmer pour l’informatique lors de la soirée de lancement du Galaxy S10 de Samsung. Cependant, le Samsung Galaxy Fold, le premier téléphone pliable de l'entreprise, pourrait avoir d'énormes conséquences pour l'avenir des ordinateurs portables et des tablettes. 

Nous avons entendu parler de tant de rumeurs de fabricants de tous genres, de Dell à Lenovo et même Microsoft - Si vous envisagez de créer des ordinateurs portables pliables avec des écrans flexibles, le Samsung Galaxy Fold est la première fois que nous voyons un appareil pliable qui semble fonctionner aussi bien qu'il le promet, tout en restant un élément de kit souhaitable. 

De par sa nature même pourrions-nous bientôt voir des ordinateurs portables avec un seul écran pliable, qui sert à la fois d’écran traditionnel et de clavier? 

Samsung prouvant que c’est possible, je pense que nous sommes encore plus proches. que jamais de voir des ordinateurs portables à écran pliable.

Retour à l'accueil