Le setup parfait pour tous les gamers #2
Le setup parfait pour tous les gamers #2

Salut je vais vous présenter un setup parfait ! Qui donnera envie a tout les gamers !

En effet le premier article de ce genre vous a plu alors j'ai décider de tournée ce modèle en une série d'article !

Si vous avez envie de partager vos setup envoyez moi un mail à contact@lws-life.fr 

Qui sais ? Peut-être qu'un jour je ferai un top de vos setup !

Pour ce nouvel article j'ai décider de parler de celui de TechTM

On y trouve un maginifique écran 4k 58 pouces ! et deux écran supplémentaire sur les cotés.

Équipé de matériel corsair (tout comme moi) une souris Corsair M65 RGB, un tapis de souris Corsair MM200 et un clavier Corsair K70 RGB

Pour le PC il y a de très bon composant puisqu'il est équipé d'un processeur i7 7700K et d'une carte graphique GTX 1080ti.

 

 

 

 

Retour à l'accueil